Chers Hôtes,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos hébergements.
Compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous traversons, nous tenons à partager avec vous les informations suivantes :

Les nouvelles dispositions gouvernementales imposent un RE-CONFINEMENT à partir du 30 octobre (avec dérogation pour retour à domicile jusqu’au dimanche 1er novembre 2020) jusqu’au 1er décembre au moins (sous réserve de modification par le gouvernement)

Notre maison d’hôtes reste ouverte pendant ce nouveau confinement mais seulement 2 de nos 5 chambres sont disponibles à la réservation.
Nous sommes là pour vous accueillir conformément aux dispositions sanitaires en vigueur.

Nos appartements sont également disponibles pendant cette période qui bénéficient de conditions particulières d’accès :
Les arrivées sont autonomes avec serrure à code pour accéder à l’immeuble, la clé de votre appartement est à l’intérieur, ainsi il n’y a aucun contact entre la désinfection de la clé et votre arrivée.
Notre immeuble comporte 3 appartements (un à chaque niveau), nous vous demandons de porter un masque dans la cage d’escalier.
Nous proposons pour chacun de nos appartements un tarif spécial, toutes charges comprises, à la semaine ou au mois jusqu’en février 2021 inclus,

Néanmoins pour respecter le confinement et les dispositions gouvernementales, nous acceptons les réservations uniquement pour les raisons suivantes:
– déplacements professionnels ne pouvant être différés
– déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables et précaires
– consultations, examens et soin ne pouvant être assurés à distance.

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S’agissant d’une réservation effectuée directement sur notre site internet ou par téléphone:
Pour toutes les réservations dont le séjour est concerné par ces dates de re-confinement, nous vous proposons donc, à votre choix, un avoir de 18 mois remboursable, un report de dates sur 2020 ou 2021 ou un remboursement:

  • Vous choisissez un avoir de 18 mois remboursable à compter de la date d’émission indiquée sur l’avoir pour concrétiser une nouvelle réservation en 2020 ou en 2021 en fonction du tarif en vigueur.
    Si vous n’avez pas fait de réservation au-delà de ce délai de 18 mois, nous vous rembourserons les sommes versées.
  • Vous avez choisi le remboursement :
    Nous vous remboursons la totalité des sommes versées
  • Vous avez choisi un report de dates:
    Vous devez impérativement nous communiquer vos nouvelles dates de séjour en 2020 ou 2021, dans le même hébergement ou un autre.
    Nous conservons les sommes que vous avez déjà versées et nous vous envoyons une confirmation avec un solde réajusté selon le tarif de votre nouvelle réservation, qui peut être plus élevé ou moins élevé que le tarif d’origine en cas de changement de période tarifaire ou d’hébergement.
    Si vous avez déjà versé la totalité de votre réservation et que cette somme est supérieure à celle du nouveau séjour, nous vous rembourserons la différence.

S’agissant d’une réservation que vous avez effectuée via un intermédiaire:
Nous vous recommandons vivement de contacter directement l’intermédiaire (Booking, Airbnb…) qui a procédé à votre réservation auprès de notre établissement. Nous sommes désolés, en conséquence, de ne pas pouvoir intervenir.

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Votre sécurité est toujours notre priorité

  • Tout d’abord, sachez que nous n’avons à déplorer aucun cas de contamination avérée depuis le début de la pandémie.
  • Nous appliquons strictement les consignes de sécurité sanitaire 
  • Nos procédures de nettoyage sont doublées de procédures de désinfection selon les engagements suivants : 
    • Toutes nos pièces sont aérées 20 mn minimum avant toute procédure de nettoyage et toutes les fenêtres sont ouvertes durant toutes les opérations de nettoyage,
    • Nous procédons à un lavage méthodique des mains avant et après chaque nettoyage en employant un premier lavage au savon et à l’eau durant 20 secondes puis, en appliquant une dose de désinfectant à base de gel hydroalcoolique,
    • Nous nettoyons l’ensemble des surfaces présentes au moyen de produits détergents traditionnels de sorte à ôter la saleté, la graisse, la poussière et les germes. Une fois les surfaces propres, nous appliquons un désinfectant à l’aide d’un spray. L’ensemble est essuyé à l’aide d’essuie-tout ou de lingettes jetables et nous utilisons de nouveaux chiffons pour chaque nettoyage après le départ d’un hôte. Ces chiffons font l’objet d’un lavage intensif à très haute température après chaque nettoyage de chambre.
    • Au moyen des désinfectants, nous portons une attention particulière aux surfaces fréquemment touchées telles que les interrupteurs, les poignées de porte, les télécommandes et les poignées de robinet. 
    • L’ensemble du linge de maison (draps, housses de matelas, serviettes de toilette et de bain, torchons de cuisine, serviettes de table et couvertures) sont lavés à la plus haute température recommandée. Tous ces textiles sont manipulés avec des gants jetables lors de chaque opération,
    • Nos paniers à linge sont nettoyés et désinfectés après chaque opération,
    • Nos aspirateurs sont vidés après chaque nettoyage 
    • Sachez aussi que nous prêtons une attention particulière aux canapés, tapis, rideaux et autres surfaces souples et poreuses,
    • Durant chaque opération de nettoyage, nous utilisons des gants jetables qui sont jetés après chaque sessions avant de procéder à un nouveau lavage de nos mains,

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En cas de questions particulières, n’hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de répondre à vos questions:

  • par téléphone : +33 647029131
  • par mail : ecrire@ms-saintremydeprovence.fr

Au plaisir Marc & Sarah FERAUD